Articles sur : Politique d'échanges et de retours

Politique d'échanges et de retours en ligne

Vous pouvez échanger/retourner vos articles dans un délai de 14 jours à partir de la date de réception du colis, à condition que les produits soient toujours dans leurs emballages d’origine et qu’ils n’aient pas été portés, ni lavés, ni repassés, ni retouchés, ni salis, ni dé-cellophanés pour les disques. Les frais d'expédition des retours sont à la charge du client en France et à l'étranger.

Les articles incomplets, endommagés, usés, salis ou retournés hors délais ne peuvent être repris. Le Mont Saint Michel se réserve le droit de refuser de rembourser un article non conforme à la procédure de retour. Si tel est le cas, vous recevrez un email du service client vous informant de la non-acceptation du retour et nous serons contraints de vous envoyer à nouveau l’article concerné.

Veuillez noter que les retours sur notre site internet sont exclusivement réservés aux achats effectués sur notre site internet.

Pour retourner un article, veuillez cliquer sur ce lien : https://returns.byrever.com/lemontsaintmichel-returns et suivre les étapes suivantes :

- Saisissez l'identifiant de commande et l'adresse e-mail que vous avez utilisé pour passer votre commande.

- Sélectionnez-le ou les articles que vous souhaitez retourner en ajustant la quantité, et sélectionnez la raison du retour. Une copie de l'étiquette de retour vous sera envoyée par e-mail.

- Emballez-le ou les articles que vous souhaitez retourner dans leur état d'origine, dans une seule boîte. Scellez la boîte, imprimez l'étiquette de retour et apposez-la solidement à l'extérieur du colis.

- Imprimez et signez les factures commerciales qui vous ont été fournies dans l'e-mail.

- Suivez les instructions sur le portail des retours REVER pour compléter votre retour.

Les retours ne peuvent être acceptés que par cette procédure, ceci afin de garantir que les documents de dédouanement appropriés sont générés. Le Mont Saint Michel ne pourra toutefois pas être tenu responsable de la perte, de l'endommagement ou de la destruction du Colis si le Client génère son retour par le biais d'un service autre que par REVER.

Mis à jour le : 23/09/2024

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