Articles sur : Ma commande

Sous quel délai suis-je remboursé(e) dans le cas d’un retour ?

Pour les articles retournés, il peut s’écouler jusqu’à 30 jours ouvrables avant que les fonds ne soient crédités sur votre mode de paiement initial, du fait des différentes étapes à suivre:

1- Délai de livraison du produit jusqu’à notre entrepôt;

2- Traitement et inspection du produit pour l’approbation du remboursement;

3- Autorisation du service financier pour effectuer un remboursement;

4- Il peut s’écouler jusqu’à 10 jours ouvrables pour que les fonds soient crédités sur votre mode de paiement une fois que le service financier a effectué le remboursement.

Si votre remboursement n’est pas effectué dans les 30 jours ouvrables, veuillez nous contacter à cette adresse : eshop@lemontsaintmichel.fr en nous communiquant votre numéro de suivi du colis retourné afin que nous puissions obtenir plus d’informations.

Mis à jour le : 30/01/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !