Sous quel délai suis-je remboursé(e) dans le cas d’un retour ?
Pour les articles retournés, il peut s’écouler jusqu’à 30 jours ouvrables avant que les fonds ne soient crédités sur votre mode de paiement initial, du fait des différentes étapes à suivre:
1- Délai de livraison du produit jusqu’à notre entrepôt;
2- Traitement et inspection du produit pour l’approbation du remboursement;
3- Autorisation du service financier pour effectuer un remboursement;
4- Il peut s’écouler jusqu’à 10 jours ouvrables pour que les fonds soient crédités sur votre mode de paiement une fois que le service financier a effectué le remboursement.
Si votre remboursement n’est pas effectué dans les 30 jours ouvrables, veuillez nous contacter à cette adresse : eshop@lemontsaintmichel.fr en nous communiquant votre numéro de suivi du colis retourné afin que nous puissions obtenir plus d’informations.
1- Délai de livraison du produit jusqu’à notre entrepôt;
2- Traitement et inspection du produit pour l’approbation du remboursement;
3- Autorisation du service financier pour effectuer un remboursement;
4- Il peut s’écouler jusqu’à 10 jours ouvrables pour que les fonds soient crédités sur votre mode de paiement une fois que le service financier a effectué le remboursement.
Si votre remboursement n’est pas effectué dans les 30 jours ouvrables, veuillez nous contacter à cette adresse : eshop@lemontsaintmichel.fr en nous communiquant votre numéro de suivi du colis retourné afin que nous puissions obtenir plus d’informations.
Mis à jour le : 26/02/2024
Merci !